jeudi 5 novembre 2020

Retour sur la Toussaint au Kté

 Dimanche dernier, nous fêtions la Toussaint. Voici une des propositions faite par le Kté aux enfants pour mieux comprendre cette fête et la vivre : une petite vidéo 🎬 une prière 🙏.

Les enfants étaient également invités à chercher la vie de leur Saint patron 😇, à l'imprimer ou la recopier. Les jeunes la liront au groupe de Kté lorsque le confinement sera terminé et que chacun pourra se retrouver..

Si la vidéo ci-dessous ne s'affiche pas correctement, cliquez ICI pour la visionner.

 

 

Une belle prière : 🙏

Grand Saint qui fut choisi par mes parents pour être mon ange gardien  
Et dont je suis fier de porter le nom
Protégez moi contre la méchanceté,
Priez pour moi afin que je puisse servir Dieu et mes frères comme vous sur la terre,
Accordez moi de garder pur mon coeur d'enfant,
Apprenez moi à aimer Dieu de plus en plus,
Que je devienne moi aussi un saint.
Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire